FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MODIFICATIONS / BONS PLANS  un son sur cette 850 CSI !!   

Bas de pagePages : 1  
barbatos
sage
1328 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:02:21            

voila j'ai trouver cette video surement un echapement VT
mais si la miene fesait se bruit ^^ http://videos.streetfire.net/video/EXTREME-SOUNDBMW_46060.htm

--------------------
guillaumelou
sage
1427 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 13:26:14            

Ca envoie !

--------------------
BESTDRUM
Membre VIP
799 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:27:46            

--------------------
Franck

J'aimerai mourir comme mon grand pére, tranquillement, en dormant paisiblement, et pas en hurlant de terreur comme les passagers de son autocar!
barbatos
sage
1328 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:54:44            

j'en vien a me poser une question quand meme au vu de la video esce qu'une E1 peut reelement faire se bruit, esce que se n'est pas le bruit d'une autre voiture avec les 2 photo de 850 ?

--------------------
loloaston
Membre VIP
560 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:29:29            

salut,

le son est vraiment dantesque et j'aime beaucoup mais au quotidien ça doit être galère.

d'ailleurs je ne sais plus trop si je vais passer à l'inox car pour avoir utilisé une Porsche avec échappement sport (déconnectable au volant), au bout d'une après-midi j'étais bien content de pouvoir repasser en mode silencieux

en ce moment j'utilise la CSI pour aller au travail et je trouve le son juste comme il faut.
après au Mans et dans certains rassemblements je la trouve trop silencieuse....pas facile .

--------------------
une CSI pour le WE
une 328 pour la semaine
mecentballes39
Membre VIP
1552 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:44:52            

barbatos a écrit :

j'en vien a me poser une question quand meme au vu de la video esce qu'une E1 peut reelement faire se bruit, esce que se n'est pas le bruit d'une autre voiture avec les 2 photo de 850 ?

au démarrage c est bien le bruit de la 8

--------------------
[
sierra_mike
Membre VIP
4395 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:57:02            

Ouaip c'est bien le démarreur de la 8 qui tourne, ceci dit ils se sont pas emm***dés pour la vidéo, ce ne sont que deux photos avec un son par dessus ... mais bon ...

Comme dit loloaston, entre le beau bruit et la discretion il faut choisir ! On va dire que la 8 a été conçue pour être discrète. Le problème des pots bruyants c'est que ça s'entend ...... tout le temps ! Pas moyen d'être discret ! Moi avec mes silencieux morts ça ronfle déjà bien, joli bruit comme dirait JFK ! Mais quand je rentre à minuit j'ai limite honte le temps d'ouvrir mon garage car entre les immeubles ça résonne et en pleine nuit tout les voisins sont au courant que j'arrive !

--------------------
Stéphane : Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
barbatos
sage
1328 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:13:06            

le truc qui serait avantageux est de monter sur nos 8 un pot type kreissieg il fonds des echapement valve tronic a commande electrique par boutton ou au volant l'interet et de faire du bruit quand " on le desire" se qui est pas mal
se sont des ligne full inox avec une sorte de clapet a l'echapement qui regule le debit et la vitesse de sorti des gaz se qui peut faire varier le son par contre les prix ... c'est presque le prix que j'ai acheter ma 850...

--------------------
sierra_mike
Membre VIP
4395 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:32:50            

LOL tu m'étonnes barbatos c'est un truc de dingue ça, faut alimenter le pot en électricité et poser le bouton de commande ... en plus si ça régule le débit des gaz, ça risque pas de "brider" un peu la puissance du moteur lorsqu'on diminue la sortie pour faire moins de bruit ?
Le mieux aurait été peut être que la vanne permette de choisir entre :
- parcourir les chicannes du silencieux
- sortir tout droit comme s'il n'y avait pas de silencieux !

--------------------
Stéphane : Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
guillaumelou
sage
1427 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 15:05:54            

C'est le système d'échappement des dernières 911, un bouton au tableau permet de choisir entre échappement sport ou normal !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MODIFICATIONS / BONS PLANS  un son sur cette 850 CSI !!   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum
© 2003 - 2010 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade