FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  AUTRES VOITURES  VOS MODELES PREFERES  Si la 8 n'existait pas?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alx
pilier
328 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:01:28   Voir le profil de Alx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alx   

Hello

Petit "sondage": si la 8 n'existait pas, quel modèle auriez vous?

Pour ma part ce serait de toutes façons une autre BMW. J'aime beaucoup la M3 E46 dans les BMW modernes et je pense qu'avec la sortie du nouveau modèle ses prix vont devenir de plus en plus intéressants.

J'avoue que malgré le fait d'adorer ma CSI, je n'exclus pas d'envisager l'achat d'une M3 E46 un jour (surtout en CSL, même si je préférerais une boîte manuelle ):

Et vous?

--------------------
///Alex
Geneva, Switzerland
1996 380 HP Techno Violet Euro 850CSI

http://s19.photobucket.com/albums/b183/M_Alx/
steff
sage
1557 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:16:34   Voir le profil de steff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steff   

j opterais pour une serie 6
cabriolet ou toit rigide
a+ steff

GILBERT.K
Membre VIP
334 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:42:07   Voir le profil de GILBERT.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message ICQ à GILBERT.K (37)   Envoyer un message privé à GILBERT.K   

EN BM LA M5 SORTI DE CHEZ BM VRAISEMBLABLEMENT PORSCHE
LE RESTE LAMBO ME PLAIT MAIS IL FAUT SUIVRE EN FINANCES...
GILBERT
sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:13:32   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

pour ma part ce serait (bien sur) une BMW mais j hesite...

OU

mon coeur balance !!!!
chohmakaimura
虎
pilier
326 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 03:19:53   Voir le profil de chohmakaimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chohmakaimura   

--------------------
nikos du var
pilier
224 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:40:29   Voir le profil de nikos du var (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikos du var   

quequechose dans ce genre me plairait assez :

--------------------
BMW E31 : le rêve de Dieu
Hugues VD
pilier
232 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:55:14   Voir le profil de Hugues VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugues VD   

+1 Sharck, la Z8, très exclusive, rare, cabriolet. Si ça devait être une BMW. Sinon, une

http://fr.youtube.com/watch?v=VFlIyz02ogM

Edité le 22-06-2008 à 17:56:02 par Hugues VD

sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 18:34:01   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

http://fr.youtube.com/watch?v=VFlIyz02ogM

Hugues VD
pilier
232 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 18:45:06   Voir le profil de Hugues VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugues VD   

guillaumelou
sage
651 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:36:41   Voir le profil de guillaumelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumelou   

T'as question n'est pas assez complète à mon goût, en effet il y a 2 cas de figure :

- pour un budget équivalent à l'achat (11 000 € pour moi) y a rien d'équivalent !!!

- sans contrainte de budget (mais roulerais-je en 8 ? bien que la ligne n'est pas vieilli, je prendrai une voiture plus récente pour éviter les pannes désagréables)

645 CI/650 CI, SL 500 (avec toît rétractable, mais pas le tout dernier restylage beurk), porsche 911 type 997, Jaguar XK, Aston Martin...

--------------------
nikos du var
pilier
224 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:05:30   Voir le profil de nikos du var (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikos du var   

c'est clair que sans restriction de budget je partirai sur une italienne équipée d'un V12 ou V8 bien chantant pour des ballades a raz du sol

--------------------
BMW E31 : le rêve de Dieu
BESTDRUM
Membre VIP
536 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:20:43   Voir le profil de BESTDRUM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BESTDRUM   

moi si j avais les sous, Ford GT40 ou Aston Martin DBS
avec mon budget...si la 8 n'existait pas???une 635CSI bien sur

--------------------
Padaone huitard!!!
Franck
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:42:48   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

Bah moi, comme je roule pas en 8 (mais pourquoi suis-je ici )
je roule en 628:

--------------------
une E24, en attendant peut-être un jour une série huit....
Krapatouille
regulier
79 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:48:54   Voir le profil de Krapatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapatouille   

Une xk8...

--------------------
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:02:30   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

moi si la 8 n'existerai pas un nissan skyline ^^ on peut en toper pour 15 000e donc sa reste abordable ^^ et en rou motrice polalala un vrais jouer a conduire, j'ai tester une r33 GTS quand jetait enturquie c'est tres tres fun par contre les piece et les revision outch ..

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 00:12:38   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

bmcab79 a écrit :

Bah moi, comme je roule pas en 8 (mais pourquoi suis-je ici )
je roule en 628:

Magnifique ! Mais dis moi, dans ta restauration, tu devrais changer les logos sur les jantes

Moi c'est clair, la Z8 s'il n'y avait pas de restrictions de budget, car j'avoue que je l'ai zieuttée avant de concrétiser la 8, mais c'est pas, mais alors pas du tout dans la même gamme de prix !!!!! Ou encore Aston Martin, toujours sans restriction ...

Sinon peut être chercherais-je du côté "M Roadster" (à base de Z3), ou alors n'aurais-je pas été tenté du tout, et aurais-je "rajeuni" ma série 5 en la troquant pour une plus récente, allez savoir ...

Le problème est que je n'avais pas goûté à cette catégorie avant, maintenant je ne sais plus comment je pourrais m'en passer !!!

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:23:29   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

sierra_mike a écrit :

Magnifique ! Mais dis moi, dans ta restauration, tu devrais changer les logos sur les jantes

Pas besoin, j'ai récupérer des BBS RC de série 8 en 17 pouces
Mais elles attendent au chaud un bon décapage et une peinture (un peu perso) avant le montage de 4 nouvelles chaussettes
Donc c'est pas pour cette année.

--------------------
Krapatouille
regulier
79 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:01:29   Voir le profil de Krapatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapatouille   

Salut Bmcab, j'ai un ami dont le père laisse moisir sa 628 au garage...
Ca me dirait bien de la retaper, sachant qu'elle roule toujours avec CT ok.

Ca vaut combien, ça coute cher à entretenir, ça consomme combien, les pièces se trouvent...?

Melki!

--------------------
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:08:09   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

Oh lala , ça coute super cher et on trouve plus les pièces

....donne la moi, ça ira mieux

Comme toute voiture plaisir tu regarde pas au carburant
et comme toute voiture ancienne, y a toujours quelques chose à faire
Mais c'est un plaisir

--------------------
e3057
pilier
209 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:26:10   Voir le profil de e3057 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à e3057   

moi si la 8 n'exister pas j'essayerai de l'inventer..........

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  AUTRES VOITURES  VOS MODELES PREFERES  Si la 8 n'existait pas?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade