FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  EXPRESSION LIBRE  Le forum le plus actif d'Alloforum ?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:33:51   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

J'ai eu l'idée saugrenue de parcourir l'annuaire des forums d'Alloforum, j'en ai consulté un tas, je dois compter sur les doigts d'une main le nombre de forums dont le nombre total de message dépasse "10" !!!

ma850 doit faire partie des plus actifs !!!!!

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 22:54:02   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

lol tu as un lien de l'annaire d'alloforum ?

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 23:50:21   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Oui tu vas sur le site http://www.alloforum.com et tu cliques en haut sur "annuaire", tu verras ! C'est comme ça que j'ai découvert un autre forum de notre ami Ryo ... mais plus "régional" celui là

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:06:16   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

mdr c'est vrais que les forum avec 10 message et 5 menbre son assez nombreux ^^

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:25:10   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Sans compter ceux avec seulement les messages de son créateur ! Ils devraient faire du tri, du genre forum avec 0 messages depuis 1 an = supprimé, ça donnerait un meilleur aperçu

--------------------
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:59:06   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

oui mais l'ebergeur ferait faillite ^^

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 17:01:12   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Mouais à mon avis ces petits forums qui ne servent pas ne lui rapportent rien non plus ...

--------------------
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:47:57   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

i ly a surment l'admin des petit site en question qui passe de temps en temps et la pub qu'il contien a chaque page fait gagner quelque centime a l'ebergeur, peut etre négligible sur 1 ou 10 petit forum, mais sur 1000 ou 10 000 sa raporte ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  EXPRESSION LIBRE  Le forum le plus actif d'Alloforum ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade