FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MEETINGS  VIE DU FORUMNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dodo
STAFF
programmeur
421 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:29:55   Voir le profil de Dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodo   

SALUT tout le monde, anciens et nouveaux sur notre Forum !

Je n'ai pas été présent sur le Forum durant une longue période suite
à une série de pb dont je vous ferai grâce du détail.
J'ai toutefois toujours gardé le contact avec Julien, notre Webmaster (Ryosaeba),
pour connaître l'évolution du Forum.

Dès maintenant, nous nous réattaquons à la "vie" de notre Forum.
Sans parler de véritables pb, nous avons 2 objectifs de revitalisation à résoudre rapidement:

- Inscription payante sur le Forum
- Meeting à venir

1/ Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la communauté, soit 20 €/An
Vous n'avez été que quelques uns à répondre à la proposition de Julien en la matière,
mais ces quelques réponses ont clairement dégagé la formule ci-dessus, à savoir:
--- Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la Communauté, soit 20 €/An ---

Nous lançons donc cette inscription dès aujourd'hui, dans ces conditions:
- Les membres du Forum souhaitant s'inscrire le déclare officiellement en répondant à ce message
- La cotisation annuelle est fixée à 20€
- Après réponse des membres, nous leur indiquerons les modalités d'émission du paiement
- Les inscrits se verront attribuer le statut de "membres gold"

Cette formule devrait non seulement nous permettre de maintenir et développer le Site et le Forum,
mais également de susciter un engouement nouveau à tous ceux souhaitant s'investir sur le Forum !

Les membres suivants ont déjà donné leur accord de participation, qui reste à confirmer comme
précisé ci-dessus:

ryosaeba
Dodo
newric
KERBERNES
Hugues VD
loloaston
BESTDRUM
sharck30
guillaumelou
w-rider

INSCRIVEZ-VOUS OU CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION DANS CE MESSAGE ! Merci.

2/ Meeting à venir
Il est toujours très difficile de mettre en place un meeting dû aux impératifs de chacun.
L'année dernière, à la même époque, nous avons réuni une dizaine de 8 dans le Jura
et ce meeting a été un vrai succès.

Pour cette année, 2 dates semblent propices pour ce meeting:
- les WE du 1er ou du 8 Mai
Quant au lieu, le Jura avec comme hôte et comme l'année dernière notre ami Alain (mecentballes39),
reste un point idéal pour nous tous, mais cela ne sera pas possible pour lui de nous recevoir
durant le WE du 8 Mai (à confirmer par Alain (mecentballes39)).

Le temps maintenant presse et nous devons nous organiser pour ce meeting prévu en Mai.
POUVEZ-VOUS, SVP, PRECISEZ ICI CLAIREMENT QUELLES SONT VOS DATES DISPONIBLES ET SI POSSIBLE
FAIRE UNE PROPOSITION DE LIEU DE MEETING ET SON ORGANISATION !

@Tous les membres souhaitant participer à ce prochain meeting:
1/ indiquer vos dates de disponibiltés (1er et/ou 8 Mai)
2/ indiquer le lieu que vous préférez
3/ pour ceux qui le peuvent, proposer une date, un lieu et l'organisation du meeting

@Alain (mecentballes39)
Alain, peux-tu nous dire exactement quelles sont tes possibilités de réception pour ce meeting
de Mai (1er ou 8 mai ou pas possible)?

Nous remercions vivement tous nos membres et également tous nos visiteurs de nous aider dans
nos démarches d'amélioration de notre Forum.

A+
Dodo

PS: ce message est posté dans 3 rubriques (afin que tous puissent le trouver et le lire):
- MEETINGS
- LE SITE et LE FORUM
- LA COMMUNAUTE (accès restreint)
REPONDEZ PRIORITAIREMENT A CE MESSAGE DANS LA RUBRIQUE : LE SITE et LE FORUM

--------------------

La Belle et la Bête...ma Fille et ma 850 i
newric
Membre VIP
543 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 23:10:27   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Bonsoir,

Je confirme, pas de problème pour une inscription annuelle à 20€/an
A+

Néwric
newric
Membre VIP
543 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 23:25:51   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Pour le metting, je croyais que c'était figé, la date ça m'est égal, mais ma femme se voyait déjà dans le Jura, du coup je suis un peu déçu !

Je n'avais pas fait le rapprochement, mais mescentballes, Alain et Chantal ne font qu'deux !!!
A+

Néwric
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1845 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:43:20   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

non rien n'est perdu on attend alain le jura n'est pas perdu

--------------------
newric
Membre VIP
543 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:16:54   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

OK, j'attends les doigts croisés , car du coup après consultation de madame, ce n'est pas possible le WE du 1er mai.

Néwric
mecentballes39
Membre VIP
921 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 23:27:11   Voir le profil de mecentballes39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecentballes39   

salut a tous, je viens de trouver une connection ( cool)je suis dans je centre de la roche sur yon et je viens de trouver un reseau non securisé; alors pour moi c est pas possible dans le gite , mais j ai la maison qui est libre.il est possible de coucher a peu pres 13 personnes.et un autre gite a coté si plus de monde.voila je prend l avion samedi a paris pour l ile de la reunion pour terminer les vacances au soleil car ici ca fait pas chaud .
voila dite moi le nombre de personnes, pour que je m organise a + alain

--------------------
j aime les femmes , et les voitures!
hammer34500
habitué
117 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 12:03:50   Voir le profil de hammer34500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hammer34500   

OK pour l'inscription , par contre pour le meeting, ce sera une prochaine fois...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MEETINGS  VIE DU FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade