|
| Dodo | | STAFF | | programmeur |  |  | | 421 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 19:30:53
| SALUT tout le monde, anciens et nouveaux sur notre Forum ! Je n'ai pas été présent sur le Forum durant une longue période suite à une série de pb dont je vous ferai grâce du détail. J'ai toutefois toujours gardé le contact avec Julien, notre Webmaster (Ryosaeba), pour connaître l'évolution du Forum. Dès maintenant, nous nous réattaquons à la "vie" de notre Forum. Sans parler de véritables pb, nous avons 2 objectifs de revitalisation à résoudre rapidement: - Inscription payante sur le Forum - Meeting à venir 1/ Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la communauté, soit 20 €/An Vous n'avez été que quelques uns à répondre à la proposition de Julien en la matière, mais ces quelques réponses ont clairement dégagé la formule ci-dessus, à savoir: --- Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la Communauté, soit 20 €/An --- Nous lançons donc cette inscription dès aujourd'hui, dans ces conditions: - Les membres du Forum souhaitant s'inscrire le déclare officiellement en répondant à ce message - La cotisation annuelle est fixée à 20€ - Après réponse des membres, nous leur indiquerons les modalités d'émission du paiement - Les inscrits se verront attribuer le statut de "membres gold - VIP" Cette formule devrait non seulement nous permettre de maintenir et développer le Site et le Forum, mais également de susciter un engouement nouveau à tous ceux souhaitant s'investir sur le Forum ! Les membres suivants ont déjà donné leur accord de participation, qui reste à confirmer comme précisé ci-dessus: ryosaeba Dodo newric KERBERNES Hugues VD loloaston BESTDRUM sharck30 guillaumelou w-rider INSCRIVEZ-VOUS OU CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION DANS CE MESSAGE ! Merci. 2/ Meeting à venir Il est toujours très difficile de mettre en place un meeting dû aux impératifs de chacun. L'année dernière, à la même époque, nous avons réuni une dizaine de 8 dans le Jura et ce meeting a été un vrai succès. Pour cette année, 2 dates semblent propices pour ce meeting: - les WE du 1er ou du 8 Mai Quant au lieu, le Jura avec comme hôte et comme l'année dernière notre ami Alain (mecentballes39), reste un point idéal pour nous tous, mais cela ne sera pas possible pour lui de nous recevoir durant le WE du 8 Mai (à confirmer par Alain (mecentballes39)). Le temps maintenant presse et nous devons nous organiser pour ce meeting prévu en Mai. POUVEZ-VOUS, SVP, PRECISEZ ICI CLAIREMENT QUELLES SONT VOS DATES DISPONIBLES ET SI POSSIBLE FAIRE UNE PROPOSITION DE LIEU DE MEETING ET SON ORGANISATION ! @Tous les membres souhaitant participer à ce prochain meeting: 1/ indiquer vos dates de disponibiltés (1er et/ou 8 Mai) 2/ indiquer le lieu que vous préférez 3/ pour ceux qui le peuvent, proposer une date, un lieu et l'organisation du meeting @Alain (mecentballes39) Alain, peux-tu nous dire exactement quelles sont tes possibilités de réception pour ce meeting de Mai (1er ou 8 mai ou pas possible)? Nous remercions vivement tous nos membres et également tous nos visiteurs de nous aider dans nos démarches d'amélioration de notre Forum. A+ Dodo PS: ce message est posté dans 3 rubriques (afin que tous puissent le trouver et le lire): - MEETINGS - LE SITE et LE FORUM - LA COMMUNAUTE (accès restreint) REPONDEZ PRIORITAIREMENT A CE MESSAGE DANS LA RUBRIQUE : LE SITE et LE FORUM
Edité le 14-04-2008 à 13:39:14 par Dodo
--------------------
La Belle et la Bête...ma Fille et ma 850 i |
|
| GILBERT.K | | Membre VIP |  |  | | 376 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 19:46:24
| je confirme donc ma demande d inscription gold a 20 euros a+ gilbert |
|
| guillaumelou | | sage |  |  | | 853 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 20:30:58
| idem pour moi à 20€.
-------------------- |
|
| BESTDRUM | | Membre VIP |  |  | | 599 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 20:42:32
| bah idem pour moi 20 euros
-------------------- J'aimerai mourir comme mon grand pére, tranquillement, en dormant paisiblement, et pas en hurlant de terreur comme les passagers de son autocar! |
|
| sharck30 | | Membre VIP |  |  | | 2385 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 22:00:17
| idem (ter) pour moi aussi |
|
| newric | | Membre VIP |  |  | | 543 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 23:14:29
| Je reconfirme à nouveau mon inscription, pas de problème pour 20€ par an. Néwric |
|
| Dodo | | STAFF | | programmeur |  |  | | 421 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 14:42:33
| Bjr Je ferai régulièrement ici un point sur les réponses données à mon message ci-dessus relativement à: 1/ Inscription "membres gold" VIP 2/ Meeting Mai 2008 LE POINT AU 14/04/08 1/ Inscription "membres gold - VIP" Nous avons à ce jour : 12 inscriptions confirmées ...Ryosaeba ...Dodo ...KERBERNES ...guillaumelou ...BESTDRUM ...sharck30 ...newric ...belhocine ...hammer34500 ...mekele ...w-rider ...valkilmer 2/ Meeting Mai 2008 Certains membres ont déjà formulés des réponses à propos de ce meeting dans la rubrique MEETINGS du Forum (lire ici:http://ma850.alloforum.com/sujet-12311-6274-1.html) POUR ETRE CLAIR A PROPOS DE CE MEETING, POURRIEZ-VOUS SVP, PRECISER (afin de recenser le nombre de participant): - votre date préférée (WE du 1er ou du 8 Mai) - les ou les jours où vous serez présent au meeting - toutes autres informations sur votre participation sachant que le lieu du meeting n'est pas encore vraiment défini, mais que l'hypothèse la plus propable reste le Jura comme l'année dernière. Merci à tous. A+ Dodo
Edité le 14-04-2008 à 13:40:45 par Dodo
--------------------
La Belle et la Bête...ma Fille et ma 850 i |
|
| sharck30 | | Membre VIP |  |  | | 2385 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 16:39:44
| pour moi ce serait le 1er Mai mais pour l instant rien de sur !!! |
|
| belhocine | | Membre VIP |  | | 58 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 20:45:05
| ok pour les 20 euros de cotisation
-------------------- |
|
| newric | | Membre VIP |  |  | | 543 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 21:23:59
| Rappel: 2/ Meeting Mai 2008 - WE du 8 - samedi et dimanche - ah oui, 4 personnes Néwric |
|
| mekele | | Membre VIP |  | | 20 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 21:13:11
| Dodo a écrit :
SALUT tout le monde, anciens et nouveaux sur notre Forum ! Je n'ai pas été présent sur le Forum durant une longue période suite à une série de pb dont je vous ferai grâce du détail. J'ai toutefois toujours gardé le contact avec Julien, notre Webmaster (Ryosaeba), pour connaître l'évolution du Forum. Dès maintenant, nous nous réattaquons à la "vie" de notre Forum. Sans parler de véritables pb, nous avons 2 objectifs de revitalisation à résoudre rapidement: - Inscription payante sur le Forum - Meeting à venir 1/ Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la communauté, soit 20 €/An Vous n'avez été que quelques uns à répondre à la proposition de Julien en la matière, mais ces quelques réponses ont clairement dégagé la formule ci-dessus, à savoir: --- Inscription payante pour les membres "gold" avec accès à la Communauté, soit 20 €/An --- Nous lançons donc cette inscription dès aujourd'hui, dans ces conditions: - Les membres du Forum souhaitant s'inscrire le déclare officiellement en répondant à ce message - La cotisation annuelle est fixée à 20€ - Après réponse des membres, nous leur indiquerons les modalités d'émission du paiement - Les inscrits se verront attribuer le statut de "membres gold" Cette formule devrait non seulement nous permettre de maintenir et développer le Site et le Forum, mais également de susciter un engouement nouveau à tous ceux souhaitant s'investir sur le Forum ! Les membres suivants ont déjà donné leur accord de participation, qui reste à confirmer comme précisé ci-dessus: ryosaeba Dodo newric KERBERNES Hugues VD loloaston BESTDRUM sharck30 guillaumelou w-rider Mekele INSCRIVEZ-VOUS OU CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION DANS CE MESSAGE ! Merci. 2/ Meeting à venir Il est toujours très difficile de mettre en place un meeting dû aux impératifs de chacun. L'année dernière, à la même époque, nous avons réuni une dizaine de 8 dans le Jura et ce meeting a été un vrai succès. Pour cette année, 2 dates semblent propices pour ce meeting: - les WE du 1er ou du 8 Mai Quant au lieu, le Jura avec comme hôte et comme l'année dernière notre ami Alain (mecentballes39), reste un point idéal pour nous tous, mais cela ne sera pas possible pour lui de nous recevoir durant le WE du 8 Mai (à confirmer par Alain (mecentballes39)). Le temps maintenant presse et nous devons nous organiser pour ce meeting prévu en Mai. POUVEZ-VOUS, SVP, PRECISEZ ICI CLAIREMENT QUELLES SONT VOS DATES DISPONIBLES ET SI POSSIBLE FAIRE UNE PROPOSITION DE LIEU DE MEETING ET SON ORGANISATION ! @Tous les membres souhaitant participer à ce prochain meeting: 1/ indiquer vos dates de disponibiltés (1er et/ou 8 Mai) 2/ indiquer le lieu que vous préférez 3/ pour ceux qui le peuvent, proposer une date, un lieu et l'organisation du meeting @Alain (mecentballes39) Alain, peux-tu nous dire exactement quelles sont tes possibilités de réception pour ce meeting de Mai (1er ou 8 mai ou pas possible)? Nous remercions vivement tous nos membres et également tous nos visiteurs de nous aider dans nos démarches d'amélioration de notre Forum. A+ Dodo PS: ce message est posté dans 3 rubriques (afin que tous puissent le trouver et le lire): - MEETINGS - LE SITE et LE FORUM - LA COMMUNAUTE (accès restreint) REPONDEZ PRIORITAIREMENT A CE MESSAGE DANS LA RUBRIQUE : LE SITE et LE FORUM |
-------------------- f.c |
|
| w-rider | | Membre VIP |  |  | | 213 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 06:27:38
| Salut a tous je reconfirme mon inscription en temps que menbre VIP dites moi quand faire le transfert des fonds A+ |
|
| hammer34500 | | habitué |  | | 117 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 09:21:40
| Héhé!!! On dirait une bande de contrebandiers Le compte sur lequel virer l'argent se trouve en Suisse ou aux Bahamas?
-------------------- |
|
| valkilmer | | habitué |  |  | | 108 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 11:51:17
| | SLT, je suis des votres aussi.... |
|
| mecentballes39 | | Membre VIP |  |  | | 921 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 08:10:11
| moi aussi bien sur Je confirme mon inscription
-------------------- j aime les femmes , et les voitures!
|
|
| psychomog | | Membre VIP |  |  | | 155 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 23:42:32
| | ok pour moi en ce qui concerne la participation |
|
|