|
| ryosaeba | | WEBMASTER | | staff |  |  | | 1766 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 01:05:04
| Bonjour à tous Voici l'icône qui précèdera les membres ayant choisi l'inscription "VIP"
Les membres voulant véritablement faire partie de la vie du site et du forum et qui ont choisi de participer financièrement auront accès à la catégorie "la communauté" (accèssible auparavant dès l'obtention de 100 messages) Pour rappel La cotisation annuelle est de 20 euros Celle ci contribue à la vie du site et du forum CàD frais d'hebergements, de gestion, de publicité... Celle ci est évidement libre et en aucun cas obligatoire! à vous de choisir ! Ceux qui veulent dès maintenant accéder à ce statut peuvent me contacter en MP ou par mon e-mail Lecomte-julien@wanadoo.fr N'oubliez pas que vous avez la parole ! je suis ouvert à tous commentaires et suggestions pouvant apporter à la communauté HISTORIQUE DU SITE Le 25 septembre 2003 création du petit site "ma 850" au moyen des pages perso wanadoo très limitées http://ma850.monsite.wanadoo.fr/ Le 18 octobre 2004 restructuration complète du site puis, compte tenu du résultat trop moyen à mon goût, j'ai commencé à réfléchir à une nouvelle présentation et au contenu d'un tout nouveau site digne du sujet présenté. Le 23 septembre 2005 mise en ligne du site "MA 850" avec au programme des rubriques variées et plus de photos avec en plus la présentation d'autres modèles. Fin 2006: Dodo, convaincu par les pages du site qu'il trouve par hasard, achète un petit V12 bm! Pour me remercier, il me propose ses talents de créateur en vue d'une mise en forme de la page d'accueil plus fonctionnelle et plus attractive. Banco ! On lui doit depuis quelques améliorations graphiques dans différentes pages du site. resumé Vous l'aurez compris et beaucoup le savent déja : énormément de temps passé sur la création du site, la prise de photos, la mécanique, la recherche d'infos, l'achat de supports divers, de brochures, les enchères sur ebay pour capturer les anciennes revues d'époque afin de remplir le site de veritables données techniques, les prises de rendez vous avec BMW, le temps passé au telephone, la quête infernale des infos fraiches et authentiques, les mains à la fois dans le camboui et sur le clavier pour rendre vivant ce fabuleux coupé qui ne commence qu'a véritablement exister... Ah oui! et j'ajoute également les 2 jours de prises de tête pour tester toutes les fonctions de l'ODB et les mettre en page (copiées et diffusées sans la moindre reconnaissance en 2 minutes chez nos amis d'en face ) Voila la véritable histoire et vie du site et du forum ! Vous voulez en être ? Ryosaeba, Webmaster
Edité le 14-04-2008 à 20:55:04 par ryosaeba
--------------------
|
|
| Dodo | | STAFF | | programmeur |  |  | | 420 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 14:05:40
| RAPPEL Inscriptions VIP déjà CONFIRMEES par les membres ci-dessous: ...Ryosaeba ...Dodo ...KERBERNES ...guillaumelou ...BESTDRUM ...sharck30 ...newric ...belhocine ...hammer34500 ...mekele ...w-rider ...valkilmer (informations mises à jour au 14/04/08 disponibles dans la rubrique: LE SITE et LE FORUM - Sujet: VIE DU FORUM http://ma850.alloforum.com/sujet-12311-6493-1.html) A+ Dodo
Edité le 14-04-2008 à 13:36:19 par Dodo
--------------------
La Belle et la Bête...ma Fille et ma 850 i |
|
| ryosaeba | | WEBMASTER | | staff |  |  | | 1766 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 20:56:54
| ryosaeba a écrit :
Bonjour à tous Ceux qui veulent dès maintenant accéder à ce statut peuvent me contacter en MP ou par mon e-mail Lecomte-julien@wanadoo.fr Ryosaeba, Webmaster |
--------------------
|
|
| newric | | Membre VIP |  |  | | 420 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:52:55
| Oui, moi ze veu ! |
|
| sharck30 | | Membre VIP |  |  | | 2240 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:56:13
| idem pour moi !!! |
|
| loloaston | | Membre VIP |  | | 369 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 22:45:00
| moi je suis déjà VIP
Edité le 20-04-2008 à 22:45:35 par loloaston
-------------------- une CSI pour le WE une 328 pour la semaine |
|
| mecentballes39 | | Membre VIP |  |  | | 855 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 12:10:40
| moi , bien sur
-------------------- j aime les femmes , et les voitures!
|
|
| fredcad | | pilier |  |  | | 280 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 12:15:50
| je vais faire le necéssaire
-------------------- |
|
| gilles14 | | Belle Mécanique Waouh | | Membre VIP |  |  | | 619 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 09:22:54
| Bonjour, Même si je n'ai plus de 8 (snif) je m'inscris pour soutenir l'excellent travail de ce site @+
-------------------- Gilles 14 |
|
|