FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  LE SITE et LE FORUM  Inscription VIPNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1766 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 01:05:04   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

Bonjour à tous

Voici l'icône qui précèdera les membres ayant choisi l'inscription "VIP"

Les membres voulant véritablement faire partie de la vie du site et du forum et qui ont choisi de participer financièrement auront accès à la catégorie
"la communauté"
(accèssible auparavant dès l'obtention de 100 messages)

Pour rappel
La cotisation annuelle est de 20 euros
Celle ci contribue à la vie du site et du forum CàD frais d'hebergements, de gestion, de publicité...

Celle ci est évidement libre et en aucun cas obligatoire!
à vous de choisir !

Ceux qui veulent dès maintenant accéder à ce statut peuvent me contacter en MP ou par mon e-mail

Lecomte-julien@wanadoo.fr

N'oubliez pas que vous avez la parole ! je suis ouvert à tous commentaires et suggestions pouvant apporter à la communauté

HISTORIQUE DU SITE

Le 25 septembre 2003 création du petit site "ma 850" au moyen des pages perso wanadoo très limitées
http://ma850.monsite.wanadoo.fr/

Le 18 octobre 2004 restructuration complète du site puis, compte tenu du résultat trop moyen à mon goût, j'ai commencé à réfléchir à une nouvelle présentation et au contenu d'un tout nouveau site digne du sujet présenté.

Le 23 septembre 2005 mise en ligne du site "MA 850" avec au programme des rubriques variées et plus de photos avec en plus la présentation d'autres modèles.

Fin 2006: Dodo, convaincu par les pages du site qu'il trouve par hasard, achète un petit V12 bm! Pour me remercier, il me propose ses talents de créateur en vue d'une mise en forme de la page d'accueil plus fonctionnelle et plus attractive. Banco ! On lui doit depuis quelques améliorations graphiques dans différentes pages du site.

resumé

Vous l'aurez compris et beaucoup le savent déja :
énormément de temps passé sur la création du site, la prise de photos, la mécanique, la recherche d'infos, l'achat de supports divers, de brochures, les enchères sur ebay pour capturer les anciennes revues d'époque afin de remplir le site de veritables données techniques, les prises de rendez vous avec BMW, le temps passé au telephone, la quête infernale des infos fraiches et authentiques, les mains à la fois dans le camboui et sur le clavier pour rendre vivant ce fabuleux coupé qui ne commence qu'a véritablement exister... Ah oui! et j'ajoute également les 2 jours de prises de tête pour tester toutes les fonctions de l'ODB et les mettre en page (copiées et diffusées sans la moindre reconnaissance en 2 minutes chez nos amis d'en face )

Voila la véritable histoire et vie du site et du forum !
Vous voulez en être ?

Ryosaeba, Webmaster

Edité le 14-04-2008 à 20:55:04 par ryosaeba

--------------------
Dodo
STAFF
programmeur
420 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 14:05:40   Voir le profil de Dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodo   

RAPPEL
Inscriptions VIP déjà CONFIRMEES par les membres ci-dessous:

...Ryosaeba
...Dodo
...KERBERNES
...guillaumelou
...BESTDRUM
...sharck30
...newric
...belhocine
...hammer34500
...mekele
...w-rider
...valkilmer

(informations mises à jour au 14/04/08 disponibles
dans la rubrique: LE SITE et LE FORUM - Sujet: VIE DU FORUM
http://ma850.alloforum.com/sujet-12311-6493-1.html)

A+
Dodo

Edité le 14-04-2008 à 13:36:19 par Dodo

--------------------

La Belle et la Bête...ma Fille et ma 850 i
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1766 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:56:54   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

ryosaeba a écrit :

Bonjour à tous

Ceux qui veulent dès maintenant accéder à ce statut peuvent me contacter en MP ou par mon e-mail

Lecomte-julien@wanadoo.fr

Ryosaeba, Webmaster

--------------------
newric
Membre VIP
420 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:52:55   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Oui, moi ze veu !
sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:56:13   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

idem pour moi !!!
loloaston
Membre VIP
369 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:45:00   Voir le profil de loloaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloaston   

moi je suis déjà VIP

Edité le 20-04-2008 à 22:45:35 par loloaston

--------------------
une CSI pour le WE
une 328 pour la semaine
mecentballes39
Membre VIP
855 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:10:40   Voir le profil de mecentballes39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecentballes39   

moi , bien sur

--------------------
j aime les femmes , et les voitures!
fredcad
pilier
280 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:15:50   Voir le profil de fredcad (Offline)   Répondre à ce message   http://voituredereve.com   Envoyer un message privé à fredcad   

je vais faire le necéssaire

--------------------
gilles14
Belle Mécanique Waouh
Membre VIP
619 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 09:22:54   Voir le profil de gilles14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles14   

Bonjour,

Même si je n'ai plus de 8 (snif) je m'inscris pour soutenir l'excellent travail de ce site

@+

--------------------
Gilles 14
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  LE SITE et LE FORUM  Inscription VIPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade