FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MEETINGS  MEETING DEBUT 2006, votre avisNouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1845 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:03:01   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Envoyer un message privé à ryosaeba   

bonjour les fans de 8 !

Avec jeff j'organise un meeting pour mai 2006, seulement voila le club E31 organise aussi un meeting mai 2006 !

L'idée serait alors de profiter de l'occase pour faire un grand meeting et ainsi rencontrer le maximum de passionnés !

Il est aussi possible selon votre choix de simplement en faire un avant ou après cette date !

qu'en pensez vous ?

--------------------
turbo jet
habitué
106 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:36:15   Voir le profil de turbo jet (Offline)   Envoyer un message privé à turbo jet   

bonjour à tt le monde!!!

alors comment se porte les séries 8? l'histoire du meeting me plait bien, mais ça serait ou?

bone soirée à tt le monde!!!

ciao!!!!

--------------------
328 Ci pr la semaine
M5 e39 pr le Week end et bien sur mon turbo jet: le 850 CSi
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1845 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:39:38   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Envoyer un message privé à ryosaeba   

ce serait là où ça arrange le plus de monde !

--------------------
kisevis
nouveau
29 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:27:52   Voir le profil de kisevis (Offline)   Envoyer un message privé à kisevis   

organise nous un week end avant le club e31 et on pourra ensuite aller a l'autre et reoganiser un meeting ensemble on peu inviter ceux du club e31 plus on est de fou plus on rigole mais ou le faire ........telle est la question......
Angy
Ang\'
mamzelle
328 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Angy (Offline)   http://spaces.msn.com/members/a-tout-jamais/   Envoyer un message privé à Angy   

Moi Aussi... Je serais La... Qd vous le voulez... Kiss...
Angy
Ang\'
mamzelle
328 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:50:03   Voir le profil de Angy (Offline)   http://spaces.msn.com/members/a-tout-jamais/   Envoyer un message privé à Angy   

Faudrait Préparer une Planchette de Présentation... Du Meeting... Histoire de Faire de la PUB sur le Net... Et en Même temps pr le SIte....
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  MEETINGS  MEETING DEBUT 2006, votre avisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade