FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  RECENSEMENT DES 8  La 8 de NéwricNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
newric
Membre VIP
556 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 23:28:48   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Ché pô !
Et l'arrière, ce n'est pas celui de la CSI ?!!!
Bon, en tout cas je trouve que ça lui rend un look CSI
loloaston
Membre VIP
415 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 01:11:54   Voir le profil de loloaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloaston   

l'arrière c'est le même.

--------------------
une CSI pour le WE
une 328 pour la semaine
GILBERT.K
Membre VIP
376 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 10:33:43   Voir le profil de GILBERT.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message ICQ à GILBERT.K (37)   Envoyer un message privé à GILBERT.K   

perso quand j ai change ma ligne d echappement j ai failli monter les memes silencieux que toi ce sont des inox a un prix abordable et homologues moi je trouve que ca donne a la 8 un look plus moderne les doubles sorties sont maintenant plus trop d actualite au profit de ce type de sortie voila c est mon gout...bonne semaine gilbert
newric
Membre VIP
556 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:30:46   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Et 1 avis favorable, 1 !
Comme quoi, les goûts ne sont pas les mêmes chez tous
A+
gilles14
Belle Mécanique Waouh
Membre VIP
621 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 08:25:07   Voir le profil de gilles14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles14   

Bonjour,

La 8 a un "cul" magnifique.
La tienne est encore renforcée de ce côté là avec un pare-choc commak et des sorties d'échappement bien visible, cela doit attirer l'oeil des passants
L'important est que tu sois heureux avec
C'est globalement une très belle voiture

--------------------
Gilles 14
newric
Membre VIP
556 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:37:41   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Et de 2 !
C'est vrai que ça plait beaucoup à mes collègues qui passent, si ça continue ils vont me plaire aussi, souvent ça ne tient qu'à l'influence des autres et à la tendance.
A+

Néwric
guillaumelou
sage
877 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:32:38   Voir le profil de guillaumelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumelou   

Newric rassures toi, j'ai aps dit que je les trouvais
la forme ne me dérange pas et effectivement 2 sorties simplkes c'est ec qui s efait actuellement ( mercedes SL, BMW 6, porsche 911...) le seul truc qui me gêne un peu c'est qu'ils ont l'air trop long, ils donnent l'impression de dépasser pas mal du pare-choc (à moins que ce soit la photo qui face cet effet). Donc c'est pas grand chose.

--------------------
GILBERT.K
Membre VIP
376 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:05:19   Voir le profil de GILBERT.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message ICQ à GILBERT.K (37)   Envoyer un message privé à GILBERT.K   

quand j ai cherche un 8 si j avais trouve celle que tu as c etait cash tt de suite dailleurs je pense que c est moi qui t ai mis en relation ta BM est tt simplement magnifique que les echappements depassent un peu ...ou on va ???? a + gilbert
newric
Membre VIP
556 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:53:42   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

C'est vrai !
Je te rassure, je ne me plaint pas, j'ai une 8 !
En fait ils sont super beau ces pots !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  RECENSEMENT DES 8  La 8 de NéwricNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade