FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  RECENSEMENT DES 8  présentation de ma 850 csiNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 15:21:02   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

Bonjour a tous

je vient de m'inscrire sur le forum je vais donc vous présenter ma 850 csi

il s'agit d'un modèle allemand de 1994 franciser en 2001 totalisant 74000 Km

et maintenant l'intérieur

voila j'attends vos impressions
jc610
Membre VIP
108 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 15:30:42   Voir le profil de jc610 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jc610   

Salut Bastien.
Sois le bienvenu sur ce site et félicitations pour ton acquisition. Une belle bleue, avec un très bel intérieur bi-ton (j'aurais aimé en trouvé un même si je me suis finalement habitué à mon gris éléphant!). Faible km, as-tu pu obtenir un historique d'entretien détaillé?
Jacques

--------------------
Nico57
Membre VIP
331 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 15:58:20   Voir le profil de Nico57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico57   

Bienvenue et pour l'auto MAGNIFIQUE
BESTDRUM
Membre VIP
599 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:57:47   Voir le profil de BESTDRUM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BESTDRUM   

bienvenue à toi

--------------------
J'aimerai mourir comme mon grand pére, tranquillement, en dormant paisiblement, et pas en hurlant de terreur comme les passagers de son autocar!
sharck30
Membre VIP
2385 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:41:21   Voir le profil de sharck30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

bienvenue à toi !!! SUPERBE voiture
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:44:30   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

jc610 a écrit :

Salut Bastien.
Sois le bienvenu sur ce site et félicitations pour ton acquisition. Une belle bleue, avec un très bel intérieur bi-ton (j'aurais aimé en trouvé un même si je me suis finalement habitué à mon gris éléphant!). Faible km, as-tu pu obtenir un historique d'entretien détaillé?
Jacques

merci a tous puis pour répondre à Jacques oui c'était un de mes critères de sélection j'ai tout le suivit signer bmw de se coter la no problème

si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !!

--------------------
ryosaeba
WEBMASTER
staff
1845 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 19:41:19   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

bienvenue à toi !

--------------------
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:18:33   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu verras ici c'est mieux

Edité le 27-08-2008 à 23:19:14 par sierra_mike

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
loloaston
Membre VIP
414 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 00:46:00   Voir le profil de loloaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloaston   

superbe voiture

c'est quel bleu?

--------------------
une CSI pour le WE
une 328 pour la semaine
hbcab79
habitué
188 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 08:14:21   Voir le profil de hbcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbcab79   

magnifique ta 8,tu a du plasir a venir en quantité avec cette voiture
bonne route

--------------------
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 10:02:56   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

sierra_mike a écrit :

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu verras ici c'est mieux

oui je vois merci encore pour l'adresse

loloaston a écrit :

superbe voiture

c'est quel bleu?

le bleu est 256 tobagablau
newric
Membre VIP
543 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 22:31:21   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Ma couleur préférée, elle est très belle cette CSI.
Bienvenue
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:02:33   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Dis moi Bastien, j'ai vu une chose qui m'a interpellée : ton volant !!!

Je vois des coutures aux 3 couleurs ///M et des repose pouces, c'est pas d'origine ça, tu l'as achetée comme ça ou tu l'as fait faire ? Et dans ce cas, où l'as tu fait faire ?

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
Nico57
Membre VIP
331 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:13:34   Voir le profil de Nico57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico57   

Balaise Mike d'avoir vu des coutures en couleur !!
Moi je vois rien mais je n'ai plus trente ans !!
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:15:46   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Hihihi ! Je t'avoue que je regarde de près les volants ces derniers temps pour en changer, j'ai trouvé sur eBay un super sellier allemand qui fait des réalisations superbes sur les volants à 3 branches, en bi-cuir (plein et micro perforé avec coutures 3 couleurs, il fait même encore d'autres articles tels que soufflets de levier de vitesse ou frein à main, poignée de frein à main etc... (voir mon post à ce sujet), mais il ne sait pas faire les repose pouces qui m'auraient bien plu !!!

--------------------
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:21:37   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

sierra_mike a écrit :

Dis moi Bastien, j'ai vu une chose qui m'a interpellée : ton volant !!!

Je vois des coutures aux 3 couleurs ///M et des repose pouces, c'est pas d'origine ça, tu l'as achetée comme ça ou tu l'as fait faire ? Et dans ce cas, où l'as tu fait faire ?

non j'ai acheter la voiture comme ça vue que c'est un modèle allemand cela était peut être une option au catalogue là-bas ? après si l'ancien propriétaire la fait faire ?? (se qui m'étonnerais car il ma a fournis toutes les factures et il était très méticuleux et surtout fidèle a l'origine ).

donc désoler je ne pourrais pas t'aider pour le faire faire .

je profite de ce post pour demander si d'autre propriétaire de 8 on ce modèle de volant ?
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:23:58   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Voilà ce que j'avais trouvé :

http://ma850.alloforum.com/volant-t6077-1.html#p71177

--------------------
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:31:28   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

a oui il est jolie celui la mais dommage pas de repose pouce !! mais j'adore les coutures comme sur le mien sa donne une petite touche sympa .

tu la acheter ?

--------------------
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:45:07   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Non mais j'me tâte ! En fait c'est celui que je veux, mais si je pouvais avoir aussi les reposes pouces ce serait l'idéal !

Faut que je file faire une course mais à mon retour je te poste des photos d'autres articles qu'il fait, tu vas voir ça donne des idées !!!

--------------------
bastien du 66
nouveau
27 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 12:50:36   Voir le profil de bastien du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien du 66   

sierra_mike a écrit :

Voilà ce que j'avais trouvé :

http://ma850.alloforum.com/volant-t6077-1.html#p71177

il me plait se volant le gars qu'il le fait en a plusieurs ?

si oui peut tu me donner le lien ou le contacter s'il te plait

j'avais commander celui là mais il est sans air-bag donc je ne l'ai pas installer si quelqu'un est intéresser qu'il me fasse signe

--------------------
sierra_mike
sage
1340 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 15:19:52   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Il faut que je fouille pour retrouver ça, je te dirai ça demain, en attendant j'ai posté quelques photos de ses réalisations là :
http://ma850.alloforum.com/cuir-coutures-dans-t6754-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  RECENSEMENT DES 8  présentation de ma 850 csiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade