FORUM SERIE 8

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  LA SERIE 8  Sigler ou dé-sigler nos voitures ?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:49:46   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Salut à tous !

Grande question existencielle : faut-il plutôt sigler ou plutôt dé-sigler nos voitures ? Je parle du "850i", "850Ci", "850CSi", "840i", "840Ci" ...

Y'a-t-il une règle universelle ? Des préférences en fonction de la couleur de la carosserie ? Faut-il afficher que c'est une 8 50 ? Faut-il afficher lorsque c'est une "CSi" et planquer si c'est pas le cas ?

Quels sont vos avis ? Et qu'avez-vous fait ?

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
Hugues VD
pilier
232 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:18:26   Voir le profil de Hugues VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugues VD   

La mienne était désigler. Je ne la siglerai pas. Si elle l'avait été, je ne la desiglerai pas.

A final, peu de personne font la différence entre le 4 et le 5l. Esthétique c'est kif-kif. ceux qui font la différence et s'y intéressent savent très bien où regarder pour le savoir (pot d'echap). Et si les pots sont les même, les accessoires de carroserie font la différence (Csi vs 4l).

Donc je n'y toucherai personnellement pas.
newric
Membre VIP
420 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:41:41   Voir le profil de newric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newric   

Pareil !
guillaumelou
sage
651 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:53:04   Voir le profil de guillaumelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumelou   

Pareil !

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:21:04   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Mouais, donc vous n'y accordez pas vraiment d'importance ...

D'autres avis ?

--------------------
Une série 5 pour tous les jours, et désormais une série 8 pour les WE ! Là, c'est moi !
guillaumelou
sage
651 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:27:02   Voir le profil de guillaumelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumelou   

Ma 8 était désiglée lors de l'achat. Si ca n'avait pas été le cas , je l'aurais fait. Qu'il y ait écrit 840 ou 850 derrière ne change rien à mon plaisir de la conduire ! Et je trouve l'arrière plus classe sans précision du modèle ! Et pour se la péter car c'est bien là la seule justification du sigle, et bien pour moi les 2 doubles sorties suffisent largement à faire comprendre à celui qui suit qu'il n'a pas affaire à une voiture normale...

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 10:30:45   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Ah non ma question n'était pas pour se la péter, mais pour savoir vraiment les goûts de chacun, car moi de mon côté je me tâte ... côté esthétique, je me demande ce qui est le plus joli, un coffre vierge de toute inscription ou l'inscription chromée sans la police si caractéristique de BMW ...

--------------------
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:50:22   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

Siglé ou désiglé de série était à choisir à l'achat chez Bmw.
Ensuite il y a ceux qui l'ont fait...
moi perso, je préfère désiglé, mais les goûts et les couleurs...

--------------------
une E24, en attendant peut-être un jour une série huit....
guillaumelou
sage
651 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:19:42   Voir le profil de guillaumelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumelou   

Si c'est esthétique alors sans héister désiglée pour avoir une symétrie parfaite !

--------------------
sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 14:20:17   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

désiglée dés l achat pour l esthétique
Hugues VD
pilier
232 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:23:49   Voir le profil de Hugues VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugues VD   

Quitte à la sigler, pour des questions esthétiques, je mettrai DB9
sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:49:38   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

vu il y a quelque temps de ça une M3 (E36) immatriculée dans le 75 avec sur le coffre au lieu de M3...2cv6
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:51:34   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Je pensais y écrire "820d", pour rigoler

--------------------
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:51:58   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

--------------------
sharck30
Membre VIP
2240 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:52:12   Voir le profil de sharck30 (Online dans la catégorie TUNING)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharck30   

faut pas pousser le bouchon trop loin...Maurice
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:09:46   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

LOL !!!

Ben tant qu'à pousser le bouchon, allons-y franchement : 825tds

Par contre la M8, en dépit du fait que ça n'ait pas existé sur le marché, il pourrait y avoir des non connaisseurs à tomber dans le panneau, mais au moins il aurait fallu coller tout ça correctement à la bonne place !!!

Edité le 22-07-2008 à 22:10:48 par sierra_mike

--------------------
Hugues VD
pilier
232 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 07:39:46   Voir le profil de Hugues VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugues VD   

La dernière fausse M8 a manifestement un problème de chute de jupe arrière (deflecteur)
hbcab79
habitué
135 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:17:13   Voir le profil de hbcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbcab79   

et bien moi elle est désiglée,pour la fausse m8,il me semble que c''est une auto a vendre et je croi qu'il ny ya plus l'avant?

--------------------
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:20:20   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

Oui, c'est un retour de vol: 4000€
http://www.leboncoin.fr/vi/19253623.htm?ca=20_s

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:36:48   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Si elle n'était pas à ce prix je la rachèterais bien pour pièces, année 96 ça doit être une comme moi à moteur M73, ça peut toujours servir ... Mais pas à ce prix !!!

--------------------
bmcab79
regulier
71 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:58:57   Voir le profil de bmcab79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmcab79   

Négocie !!

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:20:37   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Boaf j'ai vu des épaves partir pour pièces à 1500 euros ou moins sur ebay, je doute que celle-ci soit "descendable" jusqu'à ce prix là !!! S'il n'y a que l'avant à refaire ça peut intéresser un pro qui pourra la remettre en état j'imagine ...

--------------------
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 21:04:33   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

moi perso je me tate a la monter ^^ ///M8 dans les regle de l'art, avecc un petit cygle power by motorsport avec le ///M sous le capot et les ecusson avant ar ///M un petit marquage ///M8 et quelque connerie dans l'habitacle ^^ enfin juste pour le fun je verait car sa fait un peut "Kéké" alors que la 8 se ve luxe !

--------------------
sierra_mike
sage
635 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 17:33:40   Voir le profil de sierra_mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sierra_mike   

Ben surtout, la sigler "M8" me choque car ça n'a jamais existé ... Après, mettre des emblemes "M" c'est autre chose ... Souvent chez BMW il suffit d'avoir une option "M" pour avoir des logos ou les 3 bandes qui apparaissent sur d'autres organes de la voiture ... (sur ma 520i, le fait d'avoir le volant sport M a ajouté le logo M sur le pommeau de levier de vitesse)

--------------------
barbatos
pilier
335 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:20:42   Voir le profil de barbatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbatos   

dison que la 850 est assez rare et n'est pas aprecier a sa juste valeur suffit de metre ///M8 pour tout de suite avoir plus d'interet au pres de non-connaisseur apres je pensse que les grand connaisseur von trouver sa "kéké"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

FORUM SERIE 8  FORUM SERIE 8  LA SERIE 8  Sigler ou dé-sigler nos voitures ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade